Décidément,
Marvel met les petits plats dans les grands pour promouvoir son univers cosmique.
Aujourd'hui, la
Maison des idées met à disposition gratuitement sur son application et sur
Comixology une mini-série en 4 parties nommée,
Guardians of the Galaxy Infinite Comics par l'équipe créative de
Powers,
Brian Bendis et
Michael Avon Oeming.
Les 4 épisodes de la série se concentreront respectivement sur les personnages de Groot, Gamora, Rocket Raccoon et Drax. Lors d'une interview, Brian Bendis a précisé qu'il était important pour lui de présenter chaque personnage individuellement pour les sortir un peu de leur image de groupe.
Le premier épisode sur Drax est d'ores et déjà disponible sur vos smartphones et tablettes.
Galerie
07 Mars 2013
yaki_Pour ceux qui aiment le style de Oeming qui ne semblent pas être au top sur ce titre, vous pouvez regarder du côté de the victories qui est une très bonne mini série chez Dark Horse.
Sinon l'initiative est très chouette de la part de Marvel ça fait des petits backup gratuit c'est toujours bon à prendre.
07 Mars 2013
YoPimanPerso, je trouve ca tres sympas et j'aimerais en avoir plus. J'aime beaucoup le style de Michael Avon Oeming ( Powers est vraiment hyper sympas !) et je trouve que c'est un des meilleurs infinite Comics ( les 2 derniers de AvX etait pas super...) . Apres les infinite comics restent une experience et les histoires sont anecdotiques. Ca serais cool d'avoir de vrai histoires a l'avenir mais pour ca faudrais que ca soit commercialement viable...
06 Mars 2013
pso_C'est vraiment très moche en tout cas, pas étonnant que ça soit gratuit. Mais l'idée est sympa.
06 Mars 2013
FeunoyrAssez décu par l'épisode sur Drax : il ne s'y passe rien (une bagarre de bar, super...), les dialogues ne sont pas intéressant, et, c'est peut-être perso, mais j'accroche pas du tout au style graphique... Bon, il faut dire aussi que ma déception vient principalement du fait que j'attendais surtout un peu d'infos sur les raisons de la présence de Drax et de Quill (aux dernières nouvelles, toujours censés être morts dans Thanos Imperative...)
La seule chose qui sauve ce chapitre, selon moi, c'est le concept d'Infinite Comics, plutôt bien exploité ici. Et, pour la modique somme de 0$, ça serait dommage de bouder les Guardians.