Vous n'êtes pas sans savoir à quel point nous aimons le travail de Run (Mutafukaz, Doggybags, Label 619...) chez COMICSBLOG.fr, et c'est sans nul doute l'une des meilleures nouvelles de ce début d'année qui vient de tomber (oubliez le retour de Daft Punk, l'arrivée de David Beckham, la nouvelle Mary-Jane...) !
En effet, en projet depuis plusieurs années maintenant, l'adaptation animée en long-métrage de Mutafukaz par le studio Japonais 4°C (Amer Béton) est plus que jamais en route, après plusieurs visites de Run et Guillaume Singelin (Blacky) au sein des studios Japonais ces derniers mois. Ce qui était un secret pour les gens présents à la mythique soirée de lancement du 4ème tome de Mutafukaz au Dernier Bar avant la fin du monde est maintenant on-ne-peut-plus officiel et il paraît de plus en plus sûr que Vinz et Angelino débarquent sur grand écran dans les mois à venir.
Pour ne rien vous cacher, nous avons eu l'honneur de voir une première bande-annonce de ce beau bébé à Angoulême il y a quelques semaines et vous pouvez être sûrs d'une chose : l'animation est proche de la perfection et l'ambiance si particulière de Dark Meat City prend vie en un instant, parole de scout !
Si vous ne voulez rien manquer du développement de ce petit bijou, n'hésitez pas à suivre Run sur Twitter et Instagram !
Source : CATSUKA
26 Fevrier 2013
yaki_Sutdio 4°C <3
Le meilleur choix possible pour une série mutafukaz. Un gros, gros, nom si vous pouvez matter quelques uns de leurs films et pas seulement amer béton foncer.
Un bien beau travail de run sur ce coup.
26 Fevrier 2013
666RazielTrès bon nouvelle. Je suis un peu inquiet quant au doublage ceci dit...
26 Fevrier 2013
QLoTéc'est juste fou furieux whooo
26 Fevrier 2013
darklemonSa s'est une bonne nouvelle ^^ et en plus par le studio qui à fait Amer Béton!!! Sa promet vraiment!!! j'imagine qu'il n'y à pas de date... une année peut-être???
26 Fevrier 2013
El WraySuper nouvelle =)
ça peut envoyer du lourd