"Toujours plus loin, plus fort plus vite, jusqu'au bout de l'extrême limite". Ça pourrait être la devise de The Walking Dead qui n'en finit pas de grimper dans les audiences. En effet après une audience record de plus de 15 millions de téléspectateurs en cumulé pour l'épisode de mi-saison il y a deux mois, la saison 3 est revenue en force hier soir sur AMC avec un score initial de 12,3 millions de spectateurs. C'est au-dessus du premier épisode de la saison qui avait déjà atteint 10,9 millions de spectateurs. La série avait pendant la pause hivernale été confirmée pour une saison 4, malgré un changement de showrunner.
Que ce soit en comic book, en série TV ou en produits dérivés, The Walking Dead est réellement l'un des plus gros phénomène de ces dernières années. Nous avons pu d'ailleurs en discuter avec Charlie Adlard à Angoulême qui vous livrera son point de vue sur le phénomène et les choses à venir très bientôt ici même (dans une vidéo qui contiendra moins de dossiers que celle-ci je l'espère).
12 Fevrier 2013
QLoTémoi je comprend quand on lit depuis le début on apprend vraiment a connaitre les personnages c'est pas comme des spiderman ou autre qui change tous les ans de personnalité ou de dessinateur il y a une vraiment progression parfaite dans walking dead
11 Fevrier 2013
PtidC'est fou ça, y a des choses teeeeellement meilleures que ce soit en série ou en comics, et qui passent quant à elles inaperçues...
11 Fevrier 2013
CorentinC'est incroyable ce succès, j'ai l'impression d'être complètement hermétique à tout ça. La série, elle est sympa, mais elle est plutôt banale dans l'iconographie classique de l'invasion de zombie (enfin jusqu'ou j'ai été), le comics et le jeu vidéo sont bien mais ça révolutionne pas grand chose non plus... Enfin ça reste mieux que Arrow.
11 Fevrier 2013
cercopithequeJ'ai trouvé ce 9e épisode en début teinte, un épisode de transition. C'est bien mais on sent vraiment que c'est la reprise et qu'ils savent qu'il faut tenir jusqu'à l'épisode 16. J'espères qu'il ne vont pas nous refaire le coup de la saison 2 (bonne mais avec un trou au milieu), cette saison étant parti sur les chapeaux e roues.