Comme on vous l'annonçait, en Avril chez DC Comics, c'est le mois What The Fuck. Un mois où toutes les séries connaîtront des histoires que l'on nous promet surprenantes, avec morts de personnages et réapparitions de disparus entre autres.
Pour Red Hood & The Outlaws, il semblerait qu'un indice soit tombé avec les crayonnés de la couverture de Mico Suayan qu'il a mis en ligne en oubliant le caractère secret de la chose. Malheureusement pour lui, le temps qu'il l'enlève (après sans doute s'être fait taper sur les doigts), elle avait été récupérée et largement diffusée.
Il semblerait donc qu'en Avril, Jason Todd se découvre des envies zombiesques. Cela étant évidemment pas du goût de ses partenaires. Reste à savoir maintenant comment cela sera amené et traité.
05 Fevrier 2013
taz_60C'est bien le joker. Hum hum...
04 Fevrier 2013
BlacksheepJe le sens pas trop ce mois WTF. C'est bien de célébrer le premier Avril mais ca risque de faire un peu cheveu sur la soupe si c'est mal fait.
03 Fevrier 2013
MarveliousAh oui, effectivement on voit l'endroit où le visage aurait été découpé
03 Fevrier 2013
DoctorVin'sC'est vrai que la coup de cheveux, fait plus Joker, et le sourire aussi mais bon après j en voit pas vraiment ce que ça ferait là. Mais n'oublions pas que Jason Todd est censé être mort
03 Fevrier 2013
chocolatC'est pas plutôt le joker sans son visage???
J'ai pas trop suivit les derniers Batman, je dis surement une connerie...