Dan DiDio a confirmé aujourd'hui que DC Comics avait perdu les droits de plusieurs des personnages des années 30 comme The Spirit, Doc Savage ou The Avenger. C'est Warner Bros qui a décidé qu'il n'était pas utile de débourser de l'argent pour ces héros pulp, préférant se concentrer sur les personnages de leur propre catalogue.
La dernière fois qu'on avait pu les apercevoir, c'était dans la mini-série First Wave de Brian Azzarello. Une aubaine pour Dynamite Entertainment qui tente de créer une ligne pulp ? Le problème, c'est qu'un personnage comme Spirit, création de Will Eisner, ne doit pas être donné. Mais nul doute qu'il ressurgira bientôt quelque part.
21 Decembre 2012
DhargoJe fais une prière pour que Dynamite ne récupère pas ces droits !!!!!
S\'ils les récupèrent, on va avoir droit à de la soupe mal dessinée.
Quand on voit ce qu\'ils ont été \"capable\" de torcher avec du Jack KIRBY, j\'aurais très peur :(
First Wave n\'était pas si mal que cela, du moins la mini série, parce que le dernier essai de série régulière de Doc Savage a été une catastrophe, limite une insulte à Kenneth ROBESON !
18 Decembre 2012
yaki_Dynamite se frotte les mains
18 Decembre 2012
DarkseidEn même temps vu le peu de succès qu\'ils avaient, DC a bien fait de s\'en débarrasser (financièrement parlant je veux dire). La série The Spirit était vraiment sympa (notamment au début), on verra comment le repreneur du perso se débrouillera avec lui