Avec le départ de Duane Swierczynski, il fallait trouver un nouveau scénariste pour la série Birds of Prey. C'est chose faite avec Jim Zubkavich (que beaucoup préfère appeler Jim Zub, on se demande pourquoi), connu pour être le créateur de Skullkickers. Le Néerlandais Romano Molenaar reste quant à lui le dessinateur attitré de la série.
Il commencera donc au numéro 18 et va intégrer un nouveau membre à l'équipe en la personne de Bird Strix. Il va aussi faire de Mr Freeze le vilain principal de son premier arc, suivant le statu quo laissé par Night of the Owls.
07 Decembre 2012
EcazJ\'ai lâché l\'affaire sur Bird of Prey mais vu que j\'apprécie beaucoup Skullkickers, j\'y jetterai de nouveau un oeil.
07 Decembre 2012
RokterraUne chouette série qui reprend du poil de la bête après une toute petite baisse et qui se rapproche du coeur du DC Universe avec Katana qui est au centre de l\'arc actuel et aura bientôt sa propre série, et la future arrivée d\'une talon qui a l\'air d\'être un personnage très prometteur mise en avant dans Batgirl Annual #1 !