Si vous lisez nos confrères Français, vous aurez constater que ces derniers annoncent Greg Capullo sur le départ et en négociation avec DC à l'issue du 12ème numéro de Batman.
Conscients de cette équation, nous sommes allés à la source et avons demandé à Dan DiDio ce qu'il en était réellement, d'autant que le dessinateur du meilleur titre le plus vendu de DC a toujours eu la réputation d'être très "gossipé" en raison de son caractère.
La réponse de Dan DiDio était on-ne-peut-plus-claire : "Greg va rester sur Batman pendant encore très longtemps, il n'y aucune inquiétude à se faire. L'image qu'il renvoie est très différente de l'homme et de l'artiste qu'il est et c'est un des dessinateurs les plus consciencieux et les plus appliqués que j'ai pu voir dans ma carrière...". Au moins ça, c'est dit.
Quant aux tweets de l'artiste qui parle de "renégociation de son contrat", ceux-ci seraient simplement là pour donner des sueurs froides aux lecteurs, puisqu'il a, au départ, signé pour plus d'un an chez DC Comics !
23 Mai 2012
The Dark KnightIt\'s a bad Joke !
=)
23 Mai 2012
ArnaudCe serait bête qu\'ils fassent la même erreur que Marvel, qui à l\'époque avait laissé filer Snyder après Iron Man Noir.
23 Mai 2012
DarkseidDe toute façon, m\'étonnerait que DC laisse partir sa poule aux oeufs d\'or, il vont lui renégocier son contrat plus vite qu\'il n\'ont annulé OMAC
23 Mai 2012
MathieuHa ouais c\'est un blageur Capullo en fait !
23 Mai 2012
puppetmasterouf ! °_°
23 Mai 2012
Ka_NuJ\'avais sortit les anti-dépresseurs, me voilà rassuré du coup !