Le papa de Kick-Ass a décidé de faire parler de lui aujourd'hui ! Ainsi, après avoir levé le voile sur The Secret Service (dessiné par Dave Gibbons) plus tôt dans la journée, c'est son autre arlésienne, co-réalisée avec ce génie de Frank Quitely, qu'il se décide à dévoiler ce soir !
L'idée est simple, 12 chapitres, 2 des meilleurs auteurs de l'industrie et un retard certain. Oui, parce que si on en est peu fiers tant elle est annonciatrice de mauvaises nouvelles, nous avons une info' exclusive Comicsblog.fr : Frank Quitely vient tout juste de rentre cette couverture et n'a pas dessiné la moindre page. A 3 mois de la sortie du #1... Quand on connait le rendement du dessinateur d'All Star Superman, tout ça fait peut et laisse présager une fait en 2014 au plus tôt !
Bref, ne boudons pas notre plaisir, savourons cette magnifique couverture et ces quelques infos :
- L'histoire débutera par un flashback en France (!) en 1920 avec deux explorateurs à la recherche de l'ancien monde.
- Le tout devrait être le Comic-Book le plus radical de l'auteur. Oui oui...
- Aucune adaptation cinéma n'est prévue pour le moment.
- L'histoire se déroulera principalement dans le présent et une grande part de politique sera incluse dans l'intrigue.
13 Janvier 2012
eddyvanleffeMillar continue de secouer le cocotier comics par ses annonces, sa façon de promotionner tout seul sesproductions. La qualité est variable mais il parvient toujours à éveiller la curiosité.... Millar est le sale gosse du comics en ce moment et aussi le seul à ne pas se reposer sur ses lauriers....
12 Janvier 2012
La deuxième fournée de titres Millarien (SuperCrook, Jupiter\'s Children) sont quand même beaucoup plus bandants que les Kick Ass et autres Nemesis qu\'on a pu avoir jusqu\'ici.
12 Janvier 2012
Je dois reconnaitre que malgré le fait que je ne suis pas un grand fan de Quitely, cette cover est magnifique...
12 Janvier 2012
Darkseidles projet sur le très long terme en comics c\'est jamais bon ... Mais les persos sont parfaitement dessinés, il faut l\'avouer
12 Janvier 2012
BigorSi il n\'a pas commencé à dessiner la série, force est de constater qu\'il a soigné cette cover comme jamais (malgré l\'absence de fond) ce qui peut, même si le rendement est d\'un numéro par an, du meilleur graphiquement.