Marvel semble vouloir éviter le syndrome Civil War avec son event 2012. Souvenez-vous : la mini-série Civil War, si elle offrait des moments épiques et de qualité, ne comprenait pas l'intégralité des scènes qui faisaient du crossover un évènement (la mort de Captain America, les questions que se pose Peter Parker).
Tom Brevoort et Axel Alonso ne veulent donc pas reproduire le même cheminement et lancent une série de 12 numéros (à une cadence de 2 fois par mois) comprenant 24 histoires (deux par issue) et qui porteront uniquement les phases de baston entre Vengeurs et Mutants. Oui, c'est bête et méchant, mais comme le dit si bien le big boss de Marvel "c'est peut-être le titre le moins important, mais c'est sans doute celui qui se vendra le mieux!"...
Le numéro 1 sera écrit par Jason Aaron et dessiné par un Adam Kubert que l'on espère retrouver en forme pour le combat Magneto/Iron Man. L'autre moitié du numéro sera réalisée par le couple Kathryn & Stuart Immonen et présentera le combat de la Chose contre Namor. Tout un programme !
08 Janvier 2012
donc dans ces 12 numéros on va avoir 24 combats avengers x-men, du coup il va se passer quoi dans la série \"principale\" sur 12 numéros???
08 Janvier 2012
LordsilHormis FAIRE perdre DE L\'ARGENT AU lecteur, plutôt.... Ah, tiens, j\'avais oublié de dire que la couverture était moche et que Avengers VERSUS X-Men: VERSUS, c\'est naze comme titre. Mais ça c\'est peut être un moindre mal....
07 Janvier 2012
KaniQu\'on m\'explique à quoi sert cette revue bâtarde, hormis perdre le lecteur...
07 Janvier 2012
Darkseidça me fais penser aux affrontements de Marvel VS DC ... Franchement pas novateur, mais je pense que ça peut quand même être jouissif à lire ! Et pis c\'est pas des manchots aux commandes !
07 Janvier 2012
Aucun intérêt. De la baston bête et méchante entre têtes d\'affiche. Ce qui laissera plus de place à l\'histoire principale dans la série principale, et de quoi étoffer ce qui manquait dans Fear Itself.
L\'idée du siècle, je prendrai.
07 Janvier 2012
Mais...mais....c\'est nul D:
07 Janvier 2012
Lordsil\"Eh, j\'ai une idée, si au lieu de se casser la tête à écrire un scénario on prenait juste deux persos et on les faisait se taper dessus pendant 20 pages qu\'on taxerait 3$ par numéro à raison de deux numéros par mois?\"
Donc, en fait, Avengers vs. X-Men, c\'est une version comics officieuse de Marvel vs. Capcom, sans Capcom. Et sans cerveau. Gné. Ou comment faire du fric avec du vent....
07 Janvier 2012
DenverBête et méchant c\'est évident ... mais La Chose contre Namor, je prends ! ^^