HomeBrèvesNewsAgendaReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Mark Millar lance Millarworld Productions pour le grand et le petit écran

Mark Millar lance Millarworld Productions pour le grand et le petit écran

NewsCinéma

L'auteur écossais a enfin franchi le pas ! Jusqu'à aujourd'hui, Mark Millar laissait le soin d'adapter ses oeuvres à d'autres même s'il y était très étroitement lié (on repense à Wanted et Kick Ass). Mais il s'avère que le scénariste a décidé de créer sa propre boîte de production au doux nom de Millarworld Productions pour avoir totale emprise sur ses créations entre autres.

Hormis son souci de garder le contrôle sur créations, Mark Millar veut, de son propre aveu, promouvoir son Ecosse natale au même titre que le film Le Seigneur Des Anneaux le fait pour la Nouvelle-Zélande et créer des émissions de télévision qui lui font réellement envie.

De plus, si Millarworld Productions s'occupera d'adapter les comics de l'auteur écossais, la boîte de production se chargera aussi de l'adaptation de titres qui ne sont pas de lui.

La première adaptation dont le scénariste écossais a l'intention de s'occuper sera celle de la mini-série Chosen publiée à l'époque chez Dark Horse et renommée pour l'occasion American Jesus (comme pour le TPB).

Illustration de l'auteur
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Navicule

28 Octobre 2011

Navicule

J?espère que Chosen sera bien, j\'adore le comics ! J?espère qu\'on aura pas droit à une version édulcorée pour ne pas choquer les puritains !

Avatar de null

28 Octobre 2011

Tiens j\'etais sur que ça arriverai ._.