Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La CW renouvelle toutes ses séries DC et Riverdale pour la rentrée 2019

La CW renouvelle toutes ses séries DC et Riverdale pour la rentrée 2019

NewsSeries tv

La chose était à peu près certaine pour Arrow, The Flash et Supergirl, au vu du teasing du crossover 2019 de la CW, déjà baptisé Crisis on Infinite Earths. On apprend aujourd'hui que la CW a en effet donné le feu vert pour de nouvelles saison à l'ensemble des séries super-héroïques DC qu'elle diffuse.

Avec une longévité qui force le respect (?), Arrow arrivera donc à la rentrée 2019 à sa huitième saison, quand The Flash démarrera sa saison 6, que Supergirl et Legends of Tomorrow auront droit à leur cinquième saison, et que Black Lightning débutera sa saison 3. A ce total de cinq séries, on rajoutera certainement Batwoman et sa première saison, puisque le PDG de la CW, Mark Pedowitz, a déclaré qu'il ne savait pas s'ils "allaient diffuser les six séries DC en même temps" - une confirmation à demi mots que Batwoman passera le seul stade du pilote.

A côté, la chaîne de télévision se montre également généreuse pour ses autres adaptations de comics puisque Riverdale est également renouvelée pour une quatrième saison, de quoi contenter les fans de cette version moderne d'Archie Comics, en attendant le prochain spin-off sur Katy Keene

Pour les amateurs de CW encore debout, la saison 2019-2020 sera donc faste - à voir si vous trouvez le temps de tout regarder.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Elseworlds a toujours l'air aussi bizarre dans une vidéo behind the scenes pleine d'inédits

Ecrans
L'existence a parfois un goût d'étrangeté. On abandonne les séries CW un jour, lassé par l'aspect répétitif de défauts qui ne ...
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer