Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le producteur Andrew Kreisberg est accusé de harcèlement sexuel, Melissa Benoist (Supergirl) et Emily Bett Rickards (Arrow) prennent la parole

Le producteur Andrew Kreisberg est accusé de harcèlement sexuel, Melissa Benoist (Supergirl) et Emily Bett Rickards (Arrow) prennent la parole

NewsSeries tv

Les hommes qui pensaient leur pouvoir illimité à Hollywood tombent actuellement comme des mouches. En plus de Brett Ratner ou encore Eddie Berganza, le producteur Andrew Kreisberg est aussi accusé pour des faits de harcèlement sexuel et vient d'être suspendu par Warner Bros. en attendant qu'une enquête soit menée.

Le producteur impliqué dans tout le CWverse (Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow) aurait en effet abusé de son autorité sur au moins dix neuf victimes dont les actrices Melissa Benoist, qui incarne Kara, ainsi que Emily Bett Rickards, derrière le personnage de Felicity Smoak.

??

Une publication partagée par Melissa Benoist (@melissabenoist) le


Les deux ont d'ailleurs tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux pour dénoncer les actions d'Andrew Kreisberg en appelant évidemment à se battre pour faire tomber toute personne à l'origine de telles actions.


Évidemment, ces affaires dénoncent un problème grave et majeur de notre société qui devra tous nous mener vers une prise de conscience collective afin d'éradiquer ce type de comportement. Que ce soit à Hollywood, ou ailleurs.
AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer