Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Carlton Cuse adapte Locke and Key pour Hulu avec Scott Derrickson aux commandes du pilote

Carlton Cuse adapte Locke and Key pour Hulu avec Scott Derrickson aux commandes du pilote

NewsSeries tv

Après un pilote tourné en 2011 pour la Fox mais qui n'aura jamais mené à une série, Locke and Key aura finalement droit à son adaptation en bonne et due forme pour le service de streaming Hulu, concurrent de taille de Netflix aux USA.
 
Et Hulu met les petits plats dans les grands pour l'adaptation du comic book de Joe Hill et Gabriel Rodriguez, en engageant Carlton Cuse (Bates Motel, Lost) en tant que showrunner de la série, mais aussi et surtout Scott Derrickson à la réalisation du pilote. Le réalisateur de Doctor Strange l'a lui-même confirmé hier sur Twitter. Et Joe Hill en personne écrira le pilote.


 

Locke and Key suit les (més-)aventures des enfants de la famille Locke, qui déménagent avec leur mère dans leur famille sur le domaine de Lovecraft après un drame familial, et qui vont découvrir un ensemble de clés aux pouvoirs tous plus étranges les uns que les autres, et liées à des entités démoniaques et au passé de leur demeure ancestrale.
 
Excellent mélange d'horreur et de fantastique, Locke and Key était l'une des très bonnes surprises indé de la dernière décennie, En France la série a été publiée par le label Milady des éditions Bragelonne.


Source

 

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer