Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Comics Art Gallery #61

Comics Art Gallery #61

chronique

Cette semaine, les Big Two nous ont pas gratifié de leurs meilleures idées, que ce soit le Villains' Month qui a fait grincer de nombreuses dents, ou Marvel et ses Mighty Avengers qui ressemblent à ces équipes street quasiment incontournables lors d'un event, mais sans aucune originalité. Mais vaille que vaille, les artistes continuent leur petit bonhomme de chemin. Suivez le guide.

Les New 52 devaient remettre les personnages Wildstorm sur le devant de la scène, mais leurs différentes apparitions n'ont pas été très concluantes. Si bien qu'on se prend de nostalgie avec cette Caitlin Fairchild dans son costume classique par Paolo Siqueira.



Il est difficile de réaliser un dessin majestueux et grandiloquent sans tomber dans le sirupeux. D'où la performance incroyable de Mike Deodato sur cet Angel impressionnant.



Il y a dans les dessins de Jim Lee une grâce et une élégance qui lui semblent naturelles, on pourrait appeler ça le talent. Catwoman ne dira pas le contraire.



Captain America, en sa qualité de héros bannière, doit être charismatique et diffuser des ondes positives. Qualités qu'à réussi à lui insuffler Paolo Rivera avec seulement un buste. Chapeau.



Normalement dans cette rubrique, on ne voit pas de travaux qui ont été publiés. Mais la couverture de Marc Silvestri pour Kick-Ass 3 #1 est tellement belle qu'on ne pouvait résister à l'envie de montrer son crayonné.



On ne le répètera jamais assez, Kenneth Rocafort est un pur génie ! On tente une nouvelle fois de vous en convaincre si ce n'est déjà fait avec ce superbe Grifter.



A force d'illustrer l'univers d'Oz, il fallait bien qu'à un moment Skottie Young se voit contaminé par la féérie.



Jim Cheung dessine peu mais dessine bien, très bien même. On pourra le vérifier une nouvelle fois avec Infinity, ou avec cette commission de Spider-Man sous le regard de Black Cat.



Le retour du mohawk de Tornade semble avoir fait plusieurs heureux, dont Phil Noto qui rend hommage à son nouveau look de la plus belle des manières.



On se quitte pour cette semaine avec George Pérez qui vous salue bien avec cette Donna Troy mignonne à souhait.


Alfro
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer