News

Panini relaunche ses mensuels en Juillet

Panini   25
Le 08 Fev par
Alfro
Panini relaunche ses mensuels en Juillet
    

Nous vous annoncions hier la parution du nouveau magazine Marvel NOW ! Uncanny Avengers à la fin d'Avengers Vs. X-Men, mais il semblerait que Panini Comics ait décidé de ne pas s'arrêter là... Ils ont en effet décidé de s'aligner sur le relaunch de Marvel en arrêtant leurs titres mensuels actuels pour en relancer de nouveaux à partir du mois de Juillet, ou les mêmes mais au numéro 1. Oui, comme l'année dernière.

Autre grande mesure pour Panini, c'est de s'aligner sur la traduction officielle de Disney sur le film Avengers. Ainsi, fi des "Vengeurs", place aux "Avengers". Ce qui est là sans doute une bonne initiative en ce qui concerne la cohérence des traductions. D'autant plus que s'aligner sur la traduction du média le plus vu permet de désenclaver leurs publications.

Nous attendrons donc d'avoir plus de détails pour juger le bien-fondé de cette renumérotation (malgré le fait que cette fois, il paraît plus logique de la part de l'éditeur d'offrir un #1 à ses titres en raison de Marvel Now), mais il est d'ores et déjà légitime de se questionner sur la patience trop souvent mise à l'épreuve du lectorat de Panini Comics...