News

Une couverture et des infos pour le deuxième arc d'Iron Man

Marvel   13
Le 13 Nov par
Steeve
Une couverture et des infos pour le deuxième arc d'Iron Man
    

Après la sortie du premier numéro qui n'a pas convaincu Arsh, Kieron Gillen (qui a convaincu Jeff sur Consequences) s'est exprimé sur ce que les lecteurs pouvaient attendre de son deuxième arc sur Iron Man.

Ainsi, lorsqu'il en aura fini avec ses 5 numéros sur Extremis, le Britannique compte envoyer Tony dans l'espace et amorcer son entrée dans les rangs des Guardiens de la Galaxie sous Bendis

Ce deuxième arc en trois parties sera toujours dessiné par Greg Land (au grand bonheur de Arsh) et sera intitulé Godkiller. Gillen reviendra en partie sur le moment où Tony Stark bossait sur un moyen de se débarrasser du Phénix durant AvX. Cette expérience ayant marqué le génie milliardaire, ce dernier décide de réévaluer sa place dans l'univers et de mieux le comprendre.

Selon les termes de Kieron Gillen "ce sera une histoire de Conan, avec Tony Stark à la place de Conan". Pour la suite de la série, l'auteur a expliqué son approche comme étant proche de celle de Fraction sur Hawkeye. "Tony Stark est un membre des Guardiens de la Galaxy, [ la série solo Iron Man] raconte ce qu'il fait lorsqu'il n'est pas avec les Guardiens."

Galerie
Une couverture et des infos pour le deuxième arc d'Iron Man
Auteurs