L'équipe du titre post-Schism, dont on ne faisait jusqu'alors que supposer l'existence, Wolverine & The X-Men vient de fuitée par le Previews. C'est celui qui a déjà en charge le destin du mutant griffu qui se chargera du scénario, Jason Aaron. Quant au dessin il sera assuré par l'excellentissime Chris Bachalo (actuellement sur Avengers).
On en apprendra sans doute plus bientôt, le panel de la San Diego Comic Con consacré aux X-Men étant aujourd'hui.
23 Juillet 2011
LamesangEdit: D\'après les silhouettes, il y a aussi Legion et Locked (la queue pointus a droite c\'est soit lui soit Diablo mais comme ce dernier est pas dispo en ce moment) aprés pour les deux femmes a gauche je parirais sur Kitty ou Rogue et Jubilé.
23 Juillet 2011
LamesangAaron+Bachalo= Dreamteam Marvel! Mon scénariste favoris (oui je suis fanboy) et mon dessinateur favoris ensemble! ça me motive à reprendre X-men que j\'ai abandonné au bout de quelques episodes de Fraction.
22 Juillet 2011
Bachalo .... * arg . *
22 Juillet 2011
DonutsAaron - Bachalo :D !!!
22 Juillet 2011
AenothA part cannonball les silhouettes ne me disent rien :/