Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Des précisions et des pages inédites pour The Infinite de Robert Kirkman

Des précisions et des pages inédites pour The Infinite de Robert Kirkman

NewsImage

Courtesy of IGN,

Malgré la montagne de moqueries soulevée par les dessins de Rob Liefeld, Robert Kirkman tient bon la barre et donne quelques précisions sur le plot de son The Infinite, pendant que quelques planches inédites font leur apparition, pour le meilleur et pour le pire...

A propos du scénario, l'artiste révèle que l'histoire traite d'un Freedom Fighter venu du futur pour recruter des versions plus jeunes des membres de son équipe pour arrêter The Infinite ("Les Infinis?") avant qu'ils ne puissent mettre leur plan à exécution. Bowen, dans sa quête de bras, ira même jusqu'à recruter une version plus jeune de lui même, créant par là quelques scènes cocasses...
Le créateur de Walking Dead explique également qu'il a étrangement plus de temps pour écrire X séries avec Skybound (Invincible, Walking Dead, Super Dinosaur et j'en passe) aujourd'hui qu'à l'époque où il travaillait pour Marvel ET Image. Il avoue dans un troisième temps réaliser un rêve d'enfant en travaillant avec Rob Liefeld dont il est fan depuis des années ; Il explique que Rob n' a pas seulement dessiné la série mais qu'il a aussi contribué très largement au scénario de celle-ci en aidant Robert Kirkman avec quelques ajustements et quelques choix à faire pour le futur de ses personnages.

Pour les lecteurs qui se réjouiraient de voir la série reprise par un autre artiste que Rob Liefeld, Kirkman ajoute qu'il compte bien faire de The Infinite le plus gros nombre de numéros consécutifs de la carrière du dessinateur et finir l'histoire comme ils l'ont commencés : ensemble.

On se quitte avec quelques planches inédites, encore et toujours dessinées par Rob Liefeld :

The Infinite, sortie le 3 Août en volume relié Hardcover et disponible en avant première en édition limitée à la San Diego Comic Con.




Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer