On savait que Ron Marz et Stjepan Sejic quittaient la série Wichblade au numéro 150. Et bien désormais on connaît les noms de leurs successeurs. Tim Seeley, le créateur de la série d’horreur Hack/Slash, assurera le scénario. Il sera accompagné au dessin du duo Diego Bernard et Fred Benes (Kato).
Le nouveau scénariste promet une transition en douceur pour les lecteurs, /// mini spoiler \\\\\\ malgré une Sara Pezzini qui aura déménagé à Chicago /// fin du mini spoiler \\\\\\
Mais il annonce aussi que sous sa direction la série donnera plus dans le genre dark fantasy teinté de polar noir, et qu’il compte tirer parti du nouveau statu quo de l’héroïne pour introduire de nouveaux vilains et personnages secondaires.
Enfin le prix du comic devrait passer à 2,99 $. Le premier numéro de la nouvelle équipe sera le 151, prévu pour le 26 octobre aux USA.
En bonus le crayonné d’une page de Diego Bernard :
14 Juillet 2011
[QUOTE][QUOTE_USER]Lamesang le 14 Jui à 00:56, dit :[/QUOTE_USER]Bravo Jeff alors: D Pour ce qui est de la news j\'ai l\'impression que c\'est Witchblade Back to boobs[/QUOTE]
Je suis d\'accord avec toi, mais personnellement, je suis content de retrouver un style graphique \"non informatisé\".
14 Juillet 2011
LamesangBravo Jeff alors: D
Pour ce qui est de la news j\'ai l\'impression que c\'est Witchblade Back to boobs
14 Juillet 2011
WoulfoOn applaudit Jeff ! C\'est sa première news ! :) HIP HIP..... HOURRAAA !^^