Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Sollicitations WEBellipses #7 : Jeanne Dark

Sollicitations WEBellipses #7 : Jeanne Dark

NewsIndé

Pendant une semaine, découvrez chaque jour une petite présentation des séries publiées sur WEBellipses en exclusivité sur COMICSBLOG.fr !

Avec l’arrivée des tablettes et autres livres numériques, c'est tout un nouveau marché qui se crée dans le monde des comics. C’est dans ce contexte qu'est né WEBellipses, éditeur numérique, avec une ligne éditoriale résolument axée sur les comics français indépendants. Soit des BD d’inspiration américaine, tant par leurs thématiques, leurs styles graphiques que par leur narration...

Pour trois euros par mois, un lecteur pourra lire quatre épisodes de différentes séries de BD, à raison d'un par semaine ; pour un total de plus d'une cinquantaine de pages mensuelles. Les œuvres qui sont publiées sur WEBellipses sont celles de jeunes artistes amateurs (mais pas du tout dénués de talent). Disponible sur l’iPad à partir de septembre.

Bientôt plus d’informations sur www.webellipses.com

Pour cette dernière sollicitation, c'est la drôle de série Jeanne Dark de Gregory Lê qui se présente en exclu' sur Comicsblog !
Evidemment, on adresse un gros Merde à Guigui et toute l'équipe de WEBellipses pour ce projet "qui en a"!

JEANNE DARK

PUBLICATION : tous les 3ème lundi de chaque mois de janvier à juin 2012

AUTEUR : Gregory Lê

Synopsis : Jeanne n’est pas une fille comme les autres, sa mère était une sorcière… Une vraie sorcière. Depuis son mystérieux décès, la jeune fille, élevée par un père dépassé par les évènements, doit faire l’apprentissage de ses nouveaux dons et aussi de la vie. Mais quelque chose rôde dans les bois… Les disparitions s’accumulent et quand un élève de sa classe disparaît à son tour, Jeanne décide de partir à sa recherche, accompagnée par ses amis. Néanmoins, si elle risque sa vie et celles des autres, c’est aussi pour connaître la vérité, pour être sûre… Sûre que ce n’est pas…

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer