Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Sollicitations WEBellipses #1 : In Vitro

Sollicitations WEBellipses #1 : In Vitro

NewsIndé

Pendant une semaine, découvrez chaque jour une petite présentation des séries publiées sur WEBellipses en exclusivité sur COMICSBLOG.fr !

 

Avec l’arrivée des tablettes et autres livres numériques, c'est tout un nouveau marché qui se crée dans le monde des comics. C’est dans ce contexte qu'est né WEBellipses, éditeur numérique, avec une ligne éditoriale résolument axée sur les comics français indépendants. Soit des BD d’inspiration américaine, tant par leurs thématiques, leurs styles graphiques que par leur narration...

Pour trois euros par mois, un lecteur pourra lire quatre épisodes de différentes séries de BD, à raison d'un par semaine ; pour un total de plus d'une cinquantaine de pages mensuelles. Les œuvres qui sont publiées sur WEBellipses sont celles de jeunes artistes amateurs (mais pas du tout dénués de talent). Disponible sur l’iPad à partir de septembre.

Bientôt plus d’informations sur www.webellipses.com

Pour cette première, c'est le In Vitro de Goblin et Lokorst qui se présente en exclu' sur Comicsblog ! Evidemment, on adresse un gros Merde à Guigui et toute l'équipe de WEBEllipses pour ce projet "qui en a" !

 

IN VITRO

DATE DE PUBLICATION : jeudi 1 septembre

AUTEURS : Goblin & Lokorst

Synopsis : Notre futur n’est pas facile à vivre. Pollution, appauvrissement des matières premières, dissensions ethniques, religieuses ou sociales, nous avons depuis longtemps passé le cap de non-retour. Pourtant l’humanité s’adapte aux nouvelles contraintes environnementales. La manipulation génétique est devenue une clé de notre survie. In-Vitro s’attarde sur le parcours de quelques individus, issus de l’ingénierie génétique, qui auront une influence décisive sur le destin de l’humanité.

Azazel fait parti des êtres les plus puissants jamais créés. Plongé dans un coma artificiel, il fut longtemps utilisé comme générateur d’énergie. On utilise aujourd’hui ses dons en tant qu’arme stratégique, pour le bénéfice d’une société dont les motivations restent nébuleuses.

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer