HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
DC relaunch : les victimes

DC relaunch : les victimes

NewsDC Comics

On pouvait s'y attendre, alors qu'il ne reste qu'une poignée de série à annoncer pour ce relaunch, certaines vont forcément disparaitre. C'est le cas de Secret Six. En effet Gail Simone a annoncé que le 36ème numéro de cette série, commencée en 2008 et au fort succès critique, serait également sont dernier. Elle annonce cependant que l'éditeur avait prévenu l'équipe suffisament avant pour pouvoir finir le run correctement.

 

Aussi excitant qu'il puisse paraitre, ce relaunch fera donc des victimes; On peut d'ailleurs toujours se demander ce qu'il adviendra des équipes et personnages vestiges d'anciennes époques de DC Comics et d'univers parallèle, comme la JSA ou Power Girl, pour lesquels rien n'est annoncé. Affaire à suivre pour un bilan après la fin des annonces.

Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de null

12 Juin 2011

Franchement je le sens très mal ce relauch retiré une série de si bonne qualité je peux pas le comprendre. Des victimes certes mais de bonnes victimes quand même

Avatar de null

10 Juin 2011

Vous excuserez mon ton et le manque d\'argumentation dans ma phrase mais : Vous, instigateurs de cette merde de reboot, bande d\'abrutis, lâcher une telle perle c\'est digne de Marvel.