Vous le savez, la dernière série Flash en date s'arrête au numéro 12 (pour cause de Flashpoint ou de mauvaises ventes? on ne le sait pas encore tout à fait) et pour l'occasion Scott Kolins avait prévu un auto-cover swipe de bien belle facture ! Un cover swipe c'est quoi? C'est le fait de reprendre une couverture connue en la modifiant un petit et/ou en la remettant au goût du jour. Action Comics#1 en est sûrement le plus bel exemple d'ailleurs. En l'occurrence, c'est la dernière page du mythique numéro 197 (Flash Vol.2) qui sert d'inspiration à l'artiste.
Jugez plutôt cette petite merveille qui ne sortira sûrement jamais (à noter que DC l'a même enlevé de son site officiel et de ses sollicitations) :
Merci 1000 fois à Gwen pour ses commentaires éclairés !
16 Avril 2011
SullivanOui mais au vu de l\'état global des ventes (qui sont les pires depuis des années), DC a peut être envie de se serrer la ceinture pendant quelques mois !
16 Avril 2011
WoulfoImpossible Sullivan que ce soit à cause des ventes. FLASH se classe toujours dans les meilleures ventes quand il sort...
16 Avril 2011
Ce dessin de Zoom II m\'avait marqué à l\'époque. Tellement marqué, que lorsque j\'ai vu la cover de ce qui devait être Flash #13, ça m\'a sauté aux yeux.