HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Warren Ellis écrit les Secret Avengers!

Warren Ellis écrit les Secret Avengers!

NewsMarvel

Ce sera sûrement LA grosse annonce Comics de cette WonderCon 2011 : Warren Ellis revient dans le giron des super-héros mainstream ! Le prolifique britannique va en effet écrire les Secret Avengers (jusqu'àlors écrits par l'excellent Ed Brubaker) pour 6 numéros.
Dessinés par James McKelvie (Suburban Glamour...) qui fait ici une entrée fracassante dans le domaine des Comics mainstream après 2 petits épisodes de Generation Hope, ces numéros seront en fait des one shot, présentant une mission "suicide" à chaque chapitre. L'auteur nous précise par ailleurs que le casting de l'équipe change à chaque numéro pour mieux renouveler les aventures et ne pas sombrer dans un arc ennuyeux. Dixit Warren Ellis himself, ces numéros devraient être très éloignés de ce qu'à fait Ed Brubaker lors des 15 premiers numéros, l'Anglais aimant d'ailleurs moquer son collègue sur la partie "Marsienne" des aventures des vengeurs secrets.
On se quitte avec une couverture de James McKelvie, tout en finesse : 

 

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Sullivan

03 Avril 2011

Sullivan

Non, selon Warren Ellis, \"Ed est bien trop occupé à Hollywood pour les deux ans à venir\" ! En esperant qu\'il soit dans les huiles de Marvel Studios plutôt qu\'ailleurs si c\'est vrai !

Avatar de docteur P

03 Avril 2011

docteur P

Ed brubaker ne reprendra donc pas la série ?

Avatar de Sullivan

03 Avril 2011

Sullivan

Nick Spencer arrive juste après Warren Ellis ;) !

Avatar de Alfro

03 Avril 2011

Alfro

Et quid de Nick Spencer?