Ô qu'elle est détestable cette mauvaise habitude qu'ont les studios de jeu à licence de ne pas adresser de chèques à 4 chiffres aux acteurs dont leur jeu est tiré. Et bien cette fois, nous ne pesterons pas contre Sega (tout de même coupables du jeu Iron Man) puisque ces derniers sont allés débaucher Chris -"la torche America"- Evans pour assurer la cohésion entre les deux moutures de Captain America à venir cet été.
Sega France n'a pas répondu à nos coups de fils pour confirmer que le doubleur officiel du beau Chris se prêterait également au jeu des deux médias, mais on a bon espoir que ce soit le cas, Sega ayant comme réputation de bien finir ces jeux avant leur sortie!
Toujours pas de date pour le jeu toutefois, mais quelques screens à se mettre sous la dent, plutôt rassurant en termes de graphisme :
"Grrr"
17 Fevrier 2011
SullivanAprès faut voir que Sega met des atouts de son côté cette fois, entre le scénar signé par Christos Gage (<3) et le doublage officiel + des graphismes apparemment pas moches, il y a moyen d\'en faire une adaptation sympatoche.
Certes on ne tient pas le pendant Marvel de Batman : Arkham Asylum mais il peut p\'tet en ressortir quelques heures de jeu sympa comme avec Wolverine : Origins (qui était lui, bien meilleur que le film) !
17 Fevrier 2011
ManuMoi je ne suis JAMAIS rassuré par un jeu spin-off d\'un film. C\'est jamais bon, c\'est fait à la va-vite, et c\'est purement commercial.
17 Fevrier 2011
Personnellement je suis loin d\'être rassuré par ce jeu, Sega ayant massacré les deux adaptations d\'Iron Man ainsi que l\'Incroyable Hulk.