Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Bendis et Dell'Otto refont passer Wonder Man du côté obscur

Bendis et Dell'Otto refont passer Wonder Man du côté obscur

NewsMarvel

Tom Brevoort, éditeur chez Marvel, bras droit non-avoué d'Axel Alonso, vient d'accorder une interview à CBR. Entrevue chapeautée par Joe Quesada, qui en plus de son poste chez Marvel, est rédacteur pour le célèbre site d'actus comics américain (ce serait pas du délit d'initié tout cela?).

Au milieu de nombreuses considérations assez peu intéressantes, ou d'infos trop succintes pour qu'on les relève ici (on attendra une annonce plus développée), le ponte de Marvel nous lâche un scoop monumental. En effet, alors que Gabriele Dell'Otto nous avait révélé en exclusivité à Angoulême qu'il travaillait sur des pages intérieures portant sur les Vengeurs, le tout scénarisé par Brian Michael Bendis. Mais il n'avait pas eu le droit de nous en révéler plus. Nos lacunes sont désormais comblée par Tom Brevoort, qui nous dit que les compères de Secret War se retrouvent dans une série d'Annuals qui seront l'apogée du fil rouge développé autour de Wonder Man. On rappelle que ce dernier avant d'être un Vengeur reconnu, avait commencé sa carrière au début des années 60 comme ennemi du groupe de super-héros, alors repassera-t'il de l'autre côté de la loi?

Sinon, cette interview a aussi été l'occasion de découvrir des pages concernant les Young Avengers, dessinées par Alan Davis. On ne sait pour le moment rien qui permettrait de les expliquer, mais on n'a pas besoin de raisons pour montrer le travail de ce grand artiste.

Alfro
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer