Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Hugh Jackman parle de la suite de Wolverine

Hugh Jackman parle de la suite de Wolverine

NewsCinéma

Hugh Jackman reprendra prochainement son rôle de Wolverine au cinéma, dans une suite qui se déroulera au Japon. Après le semi-échec du premier, il sera attendu au tournant sur cette suite basée sur le classique de Frank Miller et Chris Claremont. Il a parlé à Hero Complex de ce film actuellement en préparation. Et moi, comme je suis gentil, je vous ai traduit l’interview.

Version originale ici. Une nouvelle fois, n’hésitez pas à me signaler les fautes éventuelles.

Hugh Jackman aux fans de Wolverine: “Les planètes sont alignées pour faire un bon film”

Hugh Jackman a eu Geoff Boucher au téléphone lundi dernier pour parler de ses projets à venir.. Voici ce qu'il avait à dire au sujet de son retour dans le rôle du mutant aux griffes de métal qui a lancé sa carrière à Hollywood.

Hugh Jackman en Wolverine. (Fox)

Geoff Boucher: Je me souviens être passé par votre bureau pendant l'été 2009, et vous parliez déjà de vos espoirs de réaliser un film à partir de la mini-série Marvel de 1982, " Wolverine ", le classique par Chris Claremont et Frank Miller . Et maintenant , vous y êtes - et avec le réalisateur Darren Aronofsky. Vous devez être très excité.

Hugh Jackman : Je suis vraiment, vraiment motivé par ce sujet. C’est comme si toutes les planètes s’étaient finalement alignées pour faire un grand film. Nous avons enfin le bon personnage avec la bonne mythologie. Depuis X-Men [de Bryan Singer, 2000], quand j'étais en train de tous ces comics, parce que j'avais été casté avant d’avoir lu une seulX-Men de ma vie, donc j’essayais de mettre la main sur à peu près tout, je me souviens avoir dit à Lauren Shuler Donner [productrice], "Lauren, je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu cette histoire japonaise, et je pense que c'est très bon. C'est tout simplement du génie, c'est génial." Et à partir de là on a continué à en parler. Je voulais faire ça dans le troisième X-Men au début, mais nous nous sommes dit que non, nous avions vraiment besoin d'établir qui il était d'abord, et nous l'avons fait [avec " X-Men Origins: Wolverine "] , et maintenant c'est en quelque sorte la cerise sur le gâteau, de pouvoir finalement le faire et d’avoirDarren Aronofsky pour le réaliser. J'aime son attitude gung-ho (note d’Emmanuel : enthousiaste) et sa grande vision. C’est vite devenu, non pas une suite, mais un film à part entière, et je pense que nous allons en faire un que les gens qualifieront de meilleur du lot.

Le Wolverine de Frank Miller dans un peu d'action à l’ancienne. (Marvel Comics)

GB: Eh bien, il faudrait mieux qu’il le soit, non? Je veux dire avec un matériel matériel d’origine si adulé et le réalisateur de "Black Swan" et "The Wrestler"- sans parler d'un script par Christopher McQuarrie , qui a écrit " The Usual Suspects "- l’attente va être assez élevé pour celui-ci .

HJ: Oui, absolument, et Chris McQuarrie a écrit un scénario qui est tout simplement phénoménal. J'ai lu un article une fois que dit qu'il a écrit "The Usual Suspects" en 15 jours, et avec celui-ci il m’a dit, “Je savais ce que je voulais, et c’est sorti assez facilement." Et il a fait un travail incroyable avec lui, et avec Darren c'est juste vraiment excitant. Je suis aussi excité que quiconque de voir ce que ça va donner. Je sais que nous allons être attendus au tournant. Les attentes seront élevées, mais c’est l’un des plus grands cinéastes qui soient. J'ai travaillé avec lui avant [sur "The Fountain"], et je savais dès que je l'ai rencontré qu'il était fait pour réaliser ce genre de films. Il est dessus depuis longtemps, et je lui ai demandé d’en faire d’autres, et cette fois ça a marché. Je suis plus qu’excité.


GB : Vous allez revenir à votre régime intense, manger des poulets entiers pour récupérer la masse musculaire que vous aviez ?

HJ: J’ai déjà commencé. C'est 6 000 calories par jour, c'est difficile.

GB: Combien vous peser?

HJ: En ce moment, j’en suis à 105 kilos.

GB: Wow, vous allez donc être plus costaud cette fois? La dernière fois, vous étiez à quoi, 95 kilos ?

HJ: Oui, j'en étais à 95, quelque chose comme ça. Je ne sais pas ce que je peux révéler là-dessus, mais Darren m’a dit à propos du dernier, "Hey tu étais magnifique, mais tu es si grand que tu donnais une impression à la Clint Eastwood, et ce n'est pas Wolverine." Il a dit que Wolverine, dans la bande dessinée, est puissant, trapu, vous le savez, il est petit et épais. Alors il a dit, “Je veux que tu y ailles, grossis."
 
GB: C'est intéressant parce que dans les comics, bien sûr, Wolverine est assez petit et presque courbé à certains moments, une sorte de posture sauvages, et il est encombrant en hauteur - il est comme le méchant bouledogue des super-héros.

HJ: Oui, il est épais et il est trapu et il est puissant. Je pense toujours à Mike Tyson lors de son arrivée sur la scène. Parfois, il était 30 centimètres plus petit que ses adversaires et se penchait. Il y a une réelle puissance là. Vous avez dit bouledogue, et c’est exactement ça. Exactement. C'est ce que je vais faire, et si j'ai une crise cardiaque d'abord, et bien, vous pourrez dire pourquoi.
 
GB: Eh bien, si vous mourez, ce n'est pas vraiment un problème, ils peuvent simplement utiliser des insertions numériques de nos jours.

HJ: C'est vrai, il suffit de prendre les quatre films et ma présentation des Oscars et les mélanger, ils devraient avoir assez.
 

- Geoff Boucher

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer