HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Pas d'Avengers : Doomsday, Spider-Man : Brand New Day ni Supergirl au Super Bowl 2026

Pas d'Avengers : Doomsday, Spider-Man : Brand New Day ni Supergirl au Super Bowl 2026

NewsCinéma

En général pour les fans de pop-culture et divertissement de masse, le mois de février est toujours attendu en raison de la finale du Super Bowl. La prochaine édition est calée dans la nuit du 8 au 9 février prochain, et c'est notamment la mi-temps qui est prisée des fans : c'est là où les studios aiment généralement présenter leurs prochains blockbusters à force de grosses bande-annonces. Mais pour 2026, les fans de super-héros devront visiblement prendre leur mal en patience, puisqu'ils ne devraient pas être représentés.

No More (Super) Heroes

C'est par le sérieux Deadline que parvient cette nouvelle qui refroidira certainement les fans les plus aguerris. Dans un long récapitulatif des enjeux des grands studios de cinéma pour la prochaine finale du Super Bowl, le média listait qui sera présent et quels seront les films présentés au cours de la mi-temps. Hé bien, du côté de Disney, l'accent sera visiblement mis du côté du prochain Star Wars (le spin-off sur grand écran de la série The Mandalorian) et des futures sorties Pixar (Hoppers et Toy Story 5). Mais rien du côté de Marvel Studios ou de Sony Pictures. Selon le média, il n'y aura pas de bande-annonce supplémentaire pour Avengers : Doomsday - et après tout, le public a déjà eu droit à quatre teasers il n'y a pas si longtemps, avec tout le battage médiatique qui s'en est suivi.

Plus surprenant en revanche, c'est le fait que Spider-Man : Brand New Day ne soit pas montré une première fois, alors que le film doit arriver cet été. Au cours des dernières années, Marvel Studios s'était bien débrouillé en termes de communication sur le Super Bowl en y amenant Deadpool & Wolverine puis Thunderbolts*. À voir si le studio préfère faire cavalier seul et attirer l'attention par la seule force des marques que sont Avengers et Spider-Man.

Du côté de Warner Bros., le son de cloche est similaire, puisque Supergirl n'aura pas droit à de trailer supplémentaire - ce qui reste moins surprenant. Le studio est coutumiuer du fait de ne pas se rendre au Super Bowl, préférant généralement mettre en ligne leurs bandes-annonces dans la semaine qui précède l'évènement. Autrement dit, si Avengers : DoomsdaySpider-mAN : Brand New Day et Supergril sèchent le Super Bowl, rien ne dit que nous n'aurons pas droit à quelques images nouvelles poour l'un ou pour l'autre d'ici... hé bien, d'ici le weekend arrivant. Mettons que l'option Spider-Man semble la plus probable pour le moment.

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer