HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Avengers : Doomsday : Mark Ruffalo affirme qu'il ne sera pas dans le film

Avengers : Doomsday : Mark Ruffalo affirme qu'il ne sera pas dans le film

NewsCinéma

Mark Ruffalo s'autorise une petite pause en attendant Secret Wars ? De passage par la rédaction du magazine Empire récemment, dans le cadre d'une entrevue pensée pour présenter les grandes lignes de son prochain film, Crime 101, en compagnie de son camarade Chris Hemsworth, l'interprète de Bruce Banner explique qu'il ne sera pas présent au casting du projet Avengers : Doomsday. Fidèle soldat de l'empire Marvel Studios, Ruffalo affirme qu'il sera toujours présent si d'autres opportunités devaient se manifester pour le géant vert d'ici les prochaines années, mais concernant l'introduction de cet événement en deux parties, le personnage devrait manquer l'appel.

We (Don't) Have a Hulk

Sur le papier, le nom de Mark Ruffalo n'avait pas été évoqué lors de la présentation du casting d'Avengers : Doomsday en mars dernier, mais celui-ci aurait tout de même pu apparaître, en surprise, dans le produit fini. Cette piste n'est d'ailleurs pas totalement exclue en l'état (les vedettes de chez Marvel Studios savent bluffer pour respecter leurs clauses de confidentialité, même si Ruffalo et Tom Holland ne sont pas les plus compétents dans cette catégorie). Mettons toutefois que le film devrait être suffisamment chargé pour se permettre de compter sans la présence du Hulk. Accessoirement, le personnage sera tout de même présent dans Spider-Man : Brand New Day, et peut donc s'autoriser un petit temps de repos.

Accessoirement, si Mark Ruffalo fait désormais partie des grands anciens de la saga, avec bientôt quinze ans de prestations variées sous les ordres de Kevin Feige, celui-ci est aussi l'un des acteurs les plus occupés de cette écurie, avec quatre films actuellement au stade de la post-production (parmi lesquels Crime 101 et Spider-Man : Brand New Day). On imagine que son agenda pour cette année devrait donc être plutôt chargé, avec plusieurs tournées publicitaires à honorer, et avec le tournage d'Avengers : Secret Wars en parallèle (il serait fou qu'il n'y participe pas). En somme, le copain ne peut pas être partout. 

A voir si cette promesse sera validée dans les faits ou s'il ne s'agit que d'une nouvelle surprise prévue par les frères Russo. Ou alors, ramener Edward Norton est aussi une idée. Avengers : Doomsday est attendu pour le 16 décembre 2026.

Source

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer