
Les aventures du Garde Républicain se poursuivent petit à petit. Si le 18e numéro de la série créée par Thierry Mornet date d'il y a deux (!) ans, les lecteurs avaient pu découvrir entretemps un hors-série présentant un tas d'illustrations du Garde par un ensemble de grand noms du monde de la bande dessinée américaine. Cette année, on revient à la série normale avec un dix-neuvième numéro composée d'histoires courtes, et qui accueille une nouvelle fois un artiste talentueux pour sa couverture variante.
Au sommaire de ce Garde Républicain #19, un ensemble de trois histoires inédites servies par Thierry Mornet, Jean-Marc Lainé, Jim Arden, Jean-Jacques Dzialowski, Pierrick Colinet et Jon Lankry, avec Bruno Citrugni et Lorenzo Palombo aux couleurs. Il est toujours impressionnant de voir que le super-héros français continue d'amener de nombreuses équipes créatives autour de lui, douze ans après sa création. Le héros est qui plus est bien accompagné, puisque Guile Sharp signe la couverture régulière du numéro, et que le vaillant Aleksi Briclot s'occupe d'une couverture variante limitée à 70 exemplaires (dont une bonne partie a déjà été prise à l'heure de publication de cet article).
Comme d'habitude, les commandes se font directement auprès de l'auteur Thierry Mornet avec un système de bon de commandes, que l'on vous invite à retrouver en lien source. Les deux couvertures du Garde Républicain #19 sont à retrouver ci-dessous.

