À croire que la déconvenue Multiversus et le cuisant échec de Suicide Squad : Kill the Justice League n'ont pas suffit. Du côté de Warner Bros. Games Montreal, la marque DC Comics continuera visiblement d'être exploitée dans le rayon du jeu-service, à en croire de récentes offres d'emploi mises en ligne par le studio.
Une offre d'emploi a en effet été mise en ligne par le studio à qui l'on doit déjà le sous-estimé Batman : Arkham Origins et le très moyen Gotham Knights. L'offre en question correspond à un poste de producteur exécutif qui aura pour charge de superviser la production d'un "nouveau jeu-service DC" - qui n'a donc pour le moment pas d'identité. Aucune indication donc, pour savoir si le jeu serait centré sur Batman et son univers ou plus large dans les personnages concernés.
La description du poste indique en outre que les postulants s'occuperont aussi de superviser l'ensemble de la stratégie jeu-service, notamment de la sortie de contenus aditionnels post-lancement, mais aussi des phases de bêta-test. Seule assurance possible, donc, pour le moment : le jeu-service DC Comics finira par être annoncé tôt ou tard, à moins que Warner Bros. Games n'annule le projet en cours de route. Ce qui est déjà arrivé pour un vieux jeu Suicide Squad, pour un jeu Batman Arkham, mais aussi pour le jeu Wonder Woman tout récemment.
L'hypothèse la plus probable serait que Warner cherche à concurrencer NetEase avec le succès de Marvel Rivals en allant faire un jeu compétitif, mais pour l'heure, toutes les hypothèses restent ouvertes. À vous de faire vos pronostics, d'autant plus que l'espace commentaire est de nouveau accessible pour laisser libre cours à votre imagination !
30 Juillet 2025
EmixAie aie aie, j'aurais encore préféré un jeu de combat Injustice 3 par NRS :')