On ne sait toujours pas quand Hellboy : the Crooked Man sortira au cinéma (officiellement) - et d'ailleurs on ne sait pas si le film de Brian Taylor aura droit à une sortie en salles en France. Mais les équipes du film continuent la campagne promotionnelle avec une présence dans certains médias, comme Total Film, même si les dernières images en question ne sont pas tirées du film, mais d'une séance de shooting. Parce que Hellboy peut aussi être une icône de beauté torturée, que voulez-vous.
On a demandé à Jack Kesy de prendre la pose pour une petite séance photo promotionnelle pour Hellboy : the Crooked Man, dans une tonalité en noir et blanc et une pose que ne renieraient pas les fans de Damien Saez. Blague à part, les clichés permettent d'inspecter plus en détails le maquillage apposé à l'acteur chargé d'incarner cette nouvelle version d'Anung un Rama, qui fait un peu pâle figure comparé à Ron Perlman, ou même à David Harbour.
Jugement esthétique mis à part, le dernier trailer en date de Hellboy : the Crooked Man a confirmé l'orientation film d'horreur de ce long métrage, qui devrait être assez fidèle à l'histoire de Mike Mignola et Richard Corben (que vous pouvez découvrir dans l'ouvrage Hellboy par Richard Corben chez Delcourt). Reste tout de même à savoir quand et si le film sortira au cinéma en France (via Metropolitan ?). C'est cette information que le peuple attend. Messieurs de Millenium Media, à vous de jouer.