Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Venom : The Last Dance entre en piste avec son premier trailer !

Venom : The Last Dance entre en piste avec son premier trailer !

NewsCinéma

Comment l'oublier ? Pour éviter que Deadpool & Wolverine ne se sente trop seul dans une année globalement calme sur le plan des films de super-héros pour le cinéma, Venom : The Last Dance est en route, et cavale même au grand galop. Dernier volet de la trilogie, celui-ci s'est présenté pour la toute première fois avec une bande-annonce... chargée. Trois minutes de vidéo, pas moins, pour le grand champion de la franchise Marvel chez Sony Pictures. Amateurs du Tom Hardy en roue libre, d'effets spéciaux approximatifs et de gros monstres baveux, vous voilà prévenus : il est de retour.

Here We Go Again

Sony a misé sur la quantité pour cette entrée en matière. Nouveaux personnages, nouveaux paysages, un Venom qui abandonne la ville au profit de la rase campagne, sans rien perdre de son ambiance de film-de-copains. Les militaires sont de sortie, à la poursuite du maléfique bouffeur de cerveaux, et pendant ce temps, on attend encore des nouvelles de Toxin. Pas pour l'habituelle baston entre deux modèles décalqués, non. Cette fois, il y aura du team-up pour affronter des gros monstres informes en CGI. Ah, et ça danse aussi. Forcément.
 
Ecrit et réalisé par Kelly Marcel, en compagnie de Tom Hardy pour le scénario, Venom : The Last Dance a au moins le mérite de la cohérence : le film semble s'adresser exclusivement aux fans des deux premiers volets.
 
VOST

 
VF 


 
Rendez-vous le 30 octobre 2024 dans les salles françaises.
 

Corentin
est sur twitter
à lire également

Venom : The Last Dance trouve son titre officiel et est avancé à octobre 2024

Ecrans
On en sait un peu plus sur Venom 3. Le film est actuellement toujours en cours de tournage après avoir été mis en pause forcée l'an ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer