Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Des tueurs en série dans toute la ville avec Kill More, à venir chez IDW

Des tueurs en série dans toute la ville avec Kill More, à venir chez IDW

Newsidw

Vous n'aimez pas les tueurs en série ? C'est a priori normal. Personne ne veut d'un serial killer dans son voisinage ou dans sa ville : ça commet des meurtres, c'est salissant, et il y a tout de même une chance que vous finissiez par devenir une victime. Imaginez à présent que votre ville devient le refuge de tous les tueurs en série existant. Cette perspective vous emplit d'angoisse ? Alors vous n'irez sûrement pas lire Kill More cet automne - mais pour les autres, banco !

Plus on est de fous...

Pour la rentrée 2023, parmi d'autres nouveautés, on pourra retrouver chez IDW une nouvelle série intitulée Kill More, proposée par Scott Bryan Wilson (qui a écrit Trve Kvlt précédemment chez IDW, dans le cadre de leur programme IDW Originals) au scénario et Max Alan Fuchs (qui a illustré un court récit du même auteur chez Dynamite pour Savage Tales : Winter Special #1) au dessin. Un titre d'horreur au concept assez barré, qui promet a priori quelques litres d'hémoglobine versés sur le papier.

L'action se déroule en effet dans la ville de Colonia, gangrenée par le chômage, et une décrépitude urbaine. Mais pire que tout, le taux d'homicide augmente de façon spectaculaire. En cause, selon l'un des inspecteurs de la police, le fait que les tueurs les plus dérangés des Etats-Unis ont profité de l'état de Colonia pour en faire leur nouveau fief. Alors qu'il enquête, l'inspecteur va tomber sur un groupe de fous furieux qui pense que pour garder leur avance sur la police dans une ville pleine de tueurs, la solution est de : tuer encore plus de gens. Le résumé de l'éditeur nous vend les noms de Ladye Facesmasher, The Sufferer ou The Obituary Machine, laissant présager de serial killers plus barrés les uns que les autres. A voir si les sommets d'horreur d'un Red Room (Ed Piskor) seront atteints, mais la promesse semble être par là. 

Kill More #1 est attendu pour le 13 septembre 2023.



Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer