Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jason Aaron révèlera (enfin) l'identité de l'Avenger Prime dans Avengers Assemble en février 2023

Jason Aaron révèlera (enfin) l'identité de l'Avenger Prime dans Avengers Assemble en février 2023

NewsMarvel

Après avoir mené la barque de la série Avengers depuis le relaunch "Fresh Start" de 2018 et lancé l'an dernier, en parallèle, la nouvelle série Avengers Forever, Jason Aaron ira bientôt tirer sa révérence sur cette longue fresque héroïque, qui a depuis de nombreux mois les yeux rivés vers le Multivers. C'est en début d'année prochaine que démarrera en effet l'event/crossover Avengers Assemble, conclusion d'un run qui fera suite à de minutieuses préparations - sous la forme de l'établissement et de la rencontre de nouveaux Avengers venus de toutes les Terres et timelines possibles, et qui permettra aussi de répondre à une question que les lecteurs et lectrices réguliers se posent depuis pas mal de temps.

Mais qui donc est ce foutu Avenger Prime ? 

Dans la guerre Multiverselle qui se prépare et fait même rage entre les séries Avengers et Avengers Forever, pour lutter contre les forces de Méphisto, de son Red Council et des Masters of Evil venus de toutes les terres possibles, c'est en effet un mystérieux Avenger Prime qui opère dans l'ombre et a dépêché une armée de Deathloks pour aller recruter des Avengers aux quatre coin du Multivers. L'identité de ce personnage reste au demeurant inconnue pour le moment, et Marvel, en levant le voile pour les sollicitations des numéros d'Avengers Assemble de février 2023, explique que ce mystère sera enfin résolu. 

Ainsi, le 1er février 2023 sera de sortie Avengers #65, qui sera le sixième chapitre du crossover Avengers Assemble. Marvel promet pour ce numéro de révéler, enfin, l'identité d'Avenger Prime ; de son côté, Avengers Forever #14 (le 15 février) devrait aller encore plus loin dans le délire Multiversel à en croire la couverture, puisque l'équipe des Avengers du Multivers et des Avengers 1,000,000 B.C. (la version préhistorique de l'équipe, introduite dès Marvel Legacy) sera face à Doom the Living Planet, visiblement un mash-up de Doom et Ego. Du gros délire donc, qu'on n'aura qu'à espérer bien exécuté, le run d'Aaron depuis 2018 ayant régulièrement soufflé le chaud et le (très froid) (l'enchaînement Age of Khonshu/Enter the Phoenix étant une catastrophe à notre humble avis), alors que les derniers mois orientés Multivers se sont révélés beaucoup plus fun. Rendez-vous en début d'année prochaine pour les réponses aux nombreuses questions encore en suspend.



Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Peach Momoko s'attaque à la Phoenix Force avec Demon Wars : Down in Flames

Actu Vo
La carte blanche attribuée à l'artiste japonaise Peach Momoko chez Marvel lui permet de continuer de reprendre à sa sauce - et dans un ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer