Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Après Venom-verse ou Venom Island, voici venir Venomworld

Après Venom-verse ou Venom Island, voici venir Venomworld

NewsMarvel

Bien qu'il n'y ait pas d'anniversaire particulier à fêter ou de nouveaux projets multimédia à venir (trop) prochainement, Venom continue d'avoir la côte chez Marvel et d'être au coeur d'arcs scénaristiques supposés de grande envergure. En charge de la nouvelle série régulière consacrée au symbiote, Ram V et Al Ewing démarreront en août prochain un arc intitulé Venomworld, qui devrait placer une nouvelle pierre dans la mythologie baveuse.

Planet of the symbiotes

L'arc Venomworld en question a été teasé tout récemment avec le numéro spécial Spider-Man/Venom du Free Comic Book Day 2022 (qui s'occupait également d'annoncer le prochain Dark Web en ce qui concerne le Tisseur) ; dans la nouvelle série Venom, c'est Dylan Brock, le fiils d'Eddie Brock, qui a récupéré le symbiote de son père alors que ce dernier est parti dans l'espace pour élucider bien des mystères autour des Klyntars. 

Dans le Free Comic Book Day, on nous montrait justement, d'une part, Dylan ramener le symbiote qui avait pris possession de Normie Osborn lorsque le grand-père de ce dernier était devenu le Red Goblin après avoir été contaminé par Carnage, les deux jeunes garçons faisant alors équipe avec leurs propres symbiotes. Quant à Eddie, lui apparaissait une vision d'une planète sur laquelle de multiples versions de symbiotes semblent prêt à s'affronter. C'est de ce "Venomworld" dont il sera en toute logique question dans l'arc à débuter dans Venom #11, au mois d'août prochain. La couverture dudit numéro, signée Bryan Hitch, présente le mystérieux Sleeper Agent, dont on ne connaît pas l'identité ou les intentions. 

En somme, un arc qui reprend son titre de précédentes envies d'étendre l'univers Venom (tels que Venom Island sous Donny Cates ou Venom-verse encore avant), et la promesse d'un arc blockbuster pile à temps pour l'été. Les fans devraient être contents.



Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer