Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
King Spawn Tome 1 (Delcourt) s'offre une édition limitée chez Pulp's Comics

King Spawn Tome 1 (Delcourt) s'offre une édition limitée chez Pulp's Comics

NewsDelcourt

Après avoir fait sensation l'an dernier aux Etats-Unis, le premier titre dérivé du Spawn's Universe nouvellement créé par Todd McFarlane, King Spawn, s'apprête à faire son petit chemin en VF aux éditions Delcourt. Fort d'une certaine aura et de sa réputation outre Atlantique, l'album aura même droit, chose assez rare au final chez l'éditeur, à une édition limitée en partenariat avec l'enseigne spécialisée Pulps.

Contenus bonus et ex-libris pour King Spawn

Ainsi, pour la rentrée prochaine, mais d'ores et déjà disponible à la pré-commande (parce que limitée en nombre), King Spawn Tome 1 s'offrira pour l'enseigne Pupls une édition spéciale de ce titre signé Todd McFarlane et Sean Lewis (The Few, Coyotes) avec Javier Fernandez et Jim Cheung sur la partie artistique. L'édition de Pulps profitera d'une couverture de McFarlane (plutôt jolie, il faut le reconnaître) qui sera spécifique de cette édition, mais aussi un cahier de 16 pages en bonus, contenant couvertures inédites, sketches et détails du processus créatif des planches de Fernandez.

En outre, la firme librairie annonce également accompagner chaque album de deux ex-libris, un crayonné de Greg Capullo d'une part (un autre artiste emblématique de l'historique comics de Spawn) et un encré de Javier Fernandez de l'autre. Les visuels de la couverture et des deux ex-libris sont à retrouver ci-dessous, peut-être de quoi vous convaincre de commander cette édition ? Vous nous direz ! King Spawn Tome 1 sera de sortie le 14 septembre 2022 pour un prix annoncé de 24,95€. La pré-commande est d'ores et déjà faisable à ce lien.




Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Le luxueux Lake Como Comic Art Festival signe son retour avec Olivier Coipel, Milo Manara et bien ...

Actu Vf
Après avoir été absent pendant deux ans à cause d'une certaine pandémie ayant démarré au printemps 2020, le prestigieux Lake Como ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer