Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
L'héroïne White Fox a droit à son webcomic sur Marvel Unlimited

L'héroïne White Fox a droit à son webcomic sur Marvel Unlimited

BrèveMarvel

Les abonné(e)s seront sûrement au courant, mais pour celles et ceux qui ne fréquentent pas l'application Marvel Unlimited de façon quotidienne - ou qui n'ont pas le temps de suivre le flux de nouveautés, sachez qu'une nouvelle production, dans le cadre des Infinity Comics, est disponible dès à présent. Il s'agit d'un titre centré sur le personnage de White Fox, un personnage assez récent dans l'historique de la Maison des Idées. 

Nouvelle aventure solo pour White Fox

White Fox, Ami Han de son vrai nom (ou la Renarde Blanche en VF), a en effet droit à sa bande dessinée au format webtoon pour la plateforme Marvel Unlimited. Une forme de retour aux sources pour ce personnage initialement apparu en 2014 dans Avengers : Electric Rain, une publication coréenne au format webtoon, justement, pensée pour séduire d'abord le public coréen avec une héroïne locale. Il s'agit de la descendante d'une lignée de Kumiho, des renards métamorphes à neuf queues, figures très présentes dans la mythologie asiatique. Ami Han a été intégrée dans les comics Marvel par après, avec Contest of Champions, un one-shot par ci par là, ou le titre Agents of Atlas. Désormais, elle opère une nouvelle fois en solo. 

Le titre White Fox est écrit par Alyssa Wong et illustré par Bruno Oliveira avec des couleurs de Andres Mossa. On y suit l'héroïne qui décide de quitter les Agents of Atlas pour enquêter sur la mort de Lie Lin - ce qui va le mener sur quelques pentes surnaturelles. Le premier épisode est d'ores et déjà disponible en ligne, avec un rythme de sortie hebdomadaire pensé pour (seulement) quatre numéros. A retrouver sur l'application Marvel Unlimited, disponible avec son abonnement en France.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer