En attendant le démarrage de la saison 3 de The Boys, dont on avait tout récemment quelques nouvelles du casting, Amazon Studios continue d'entretenir l'attention des spectateurs avec la web-série Seven on 7. Démarrée cet été, elle se présente comme un faux journal télévisé tenu par la chaîne Vought News Network (VNN), avec des actualités qui permettent de faire avancer l'univers de la série TV.
Chaque mois, on peut donc retrouver un épisode de Seven on 7, et l'épisode du mois n'est pas avare en images et nouveautés sur l'intrigue générale de The Boys. Plusieurs informations sont en effet distillées dans cet épisode : d'une part, la disparition de Stormfront a donné naissance à un groupe d'activistes d'extrême-droite (pour ne pas dire des fachos, tout simplement) qui se font appeler Stormchasers, persuadés que le discours suprémaciste de l'ancienne membre des Seven est la voie politique à suivre.
A côté, l'émission nous présente également brièvement un nouvel héros, Livewire, présenté comme un sauveur d'Halloween en arrêtant un trafic de drogues circulant par les sacs de friandises des enfants. A voir si le héros, simplement présenté en images fixes, sera intégré de façon récurrente dans The Boys saison 3 ou s'il s'agit d'un simple easter egg exclusif à Seven on 7. Pour le moment, ladite troisième saison n'a pas de date de sortie sur Prime Video. On vous invite à regarder l'épisode de Seven on 7, qui contient aussi une fausse pub écolo avec The Deep, tordante à souhaits.