Vous pensiez que vous auriez du mal à suivre le rythme de publication de The Amazing Spider-Man sur la période "Beyond", qui fait suite à un run déjà très soutenu par Nick Spencer ? Si les perspectives du mois de novembre, qui voyait le titre continuer à un rythme de publication hebdomadaire, ne vous avaient pas découragé, alors le mois de décembre viendra certainement vous achever.
Bien que plusieurs visuels de teasers nous faisaient croire à une mort ou à un très mauvais état de Peter Parker, celui-ci devrait au final aller relativement bien - tandis que Ben Reilly lui vole la vedette (en plus d'avoir droit à son propre titre solo nostalgique). En tous les cas, pour suivre les développements de cette situation, il faudra armer le portefeuille. Puisque The Amazing Spider-Man maintient avec son trio de scénaristes son modèle de sortie hebdomadaire, il y aura en décembre 2021 pas moins de cinq numéros à aller lire. En outre, le titre Miles Morales : Spider-Man se fera le tie-in ponctuel de l'intrigue qui sera en cours dans la série principale Spider-Man.
Dans un premier temps, les lecteurs auront droit à un nouveau The Amazing Spider-Man #80.Bey (pour "Beyond") qui permettra à Cody Ziglar et Ivan Fiorelli de proposer une intrigue secondaire qui se concentre sur Tante May et ses retrouvailles avec Ottavio Octopus. Le 1er décembre, jour de sortie de ce numéro, sera aussi disponible Miles Morales : Spider-Man #33 de Saladin Ahmed (qui fait partie du trio de scénaristes avec Ziglar et Kelly Thompson) ; il s'agit donc d'un tie-in à l'intrigue générale qui verra Miles affronter Ben Reilly et la Beyond Corporation.
A partir du 8 décembre, et ce jusqu'à la fin du mois, chaque semaine verra un nouveau numéro publié du titre The Amazing Spider-Man, du #81 au #84, illustrés respectivement par Carlos Gomez, Jorge Fornés, Patrick Gleason et Paco Medina. Un rythme inarrêtable dont on se demande s'il se prolongera de cette façon sur les débuts de 2022, voire sur le reste de l'année, puisque c'est là que l'on fêtera les 60 ans de Spidey. On espère que vous avez les reins solides si vous suivez tout en VO.