HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Sweet Tooth est renouvelée par Netflix pour une saison 2

Sweet Tooth est renouvelée par Netflix pour une saison 2

NewsSeries tv

Après son démarrage sur Netflix le mois passé, la série Sweet Tooth a visiblement su trouver et conquérir son public. Très récemment, le géant du streaming faisait part d'un chiffre impressionnant de 60 millions de "vues" revendiquées. En conclusion, nous supposions que le renouvellement pour une saison 2 ne saurait tarder - et nous ne sommes pas trompés (c'était facile, on le reconnaît). 

Plus de Bobby, s'il vous plaît

La nouvelle parvient de divers médias américains implantés, alors que les réseaux sociaux montrent que Netflix a envoyé des boîtes "surprise" Sweet Tooth à n'ouvrir qu'au 29 juillet. C'est par là que nous parvient donc l'annonce d'une saison 2 pour la série de Jim Mickle, adaptée des comics de Jeff Lemire publiés initialement chez Vertigo.

Comme on l'expliquait en préambule, il n'y a pas vraiment de surprise à cette annonce. La conclusion de la première saison laissait les portes ouvertes à la suite d'un récit qui n'a pas encore développé tout ce que les comics de Lemire racontaient. Bien que de notre côté, nous ayons trouvé l'adaptation horrible, elle a su trouver le public qui en était cible (avec heureusement, de ce qu'on nous a dit, quelques retombées positives aussi sur les ventes de comics chez Urban Comics). 

A voir désormais sur les détails si Sweet Tooth saison 2 reprendra un format en huit épisodes ou si le renouvellement s'accompagnera de quelques changements de prodution. On imagine également que les chiens-hybrides d'Abott ne seront pas au programme compte tenu de l'orientation du show - allez jeter un oeil aux comics si vous voulez en savoir plus ! Aucune fenêtre de sortie n'est annoncée par Netflix pour le moment.

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

La justice américaine rejette la plainte des héritiers de Joe Shuster concernant les droits de ...

Ecrans
Comme une impression de déjà vu. Une nouvelle fois, le groupe Warner Bros. a obtenu gain de cause dans une affaire relative à la ...
Illustration de l'article

Chronique
Illustration de l'article

Preview
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer