HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Black Canary est de la partie dans les premières planches de Deathstroke Inc.

Black Canary est de la partie dans les premières planches de Deathstroke Inc.

NewsDC Comics

Après avoir bénéficié d'un long (et excellent) run sous la houlette de Christophier Priest, Slade Wilson sera bien der retour dans les publications régulières de DC Comics avec le titre Deathstroke, Inc. Dans cette prochaine série, le mercenaire souhaite se racheter de ses précédentes exactions et est désormais employé pour aller s'occuper d'autres super-vilains. Comme le montrent les premières planches mises en ligne par DC, il ne sera pas seule dans cette tâche.

All-Star Team-Up

Howard Porter est en effet l'artiste qui s'occupera de mettre en scène les planches intérieures, travaillant à coucher en dessins les scripts de Joshua Williamson. De premières pages de Deathstroke Inc. ont été postées sur la toile récemment, alors que DC Comics dévoilait également les différentes couvertures qui accompagneront le premier numéro au mois de septembre prochain. Sur les planches en question, on retrouve donc Black Canary qui a priori n'est pas ici en opposition à Deathstroke, mais bien une alliée de fortune. Pourquoi, comment ? Ce sera à découvrir lors de la sortie de ce numéro.

Deathstroke, Inc. #1 sera disponible le 28 septembre prochain avec une couverture régulière de Howard Porter, et des variantes signées Francesco Mattina, Adam Hughes et Dima Ivano. A retrouver ci-dessous.








Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

DC met en pause Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn pour un (bref) retour des Gotham City Sirens

Actu VO
Annonce curieuse, mais pas forcément inintéressante pour les fans des "Gotham Girls". D'ici le mois de juillet, DC Comics compte mettre ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Chronique
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer