Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Black Widow : Disney lâche une nouvelle bande-annonce pour ouvrir la (seconde) campagne de promo'

Black Widow : Disney lâche une nouvelle bande-annonce pour ouvrir la (seconde) campagne de promo'

NewsCinéma

A présent que la date de sortie est calée - pour de bon, compte tenu de la stratégie de Disney pour s'épargner le risque des fermetures de cinéma - la campagne de promo' du film Black Widow de Cate Shortland peut reprendre. L'entreprise lâche une nouvelle bande-annonce, avec quelques scènes déjà vues ou aperçues, et des renvois à Avengers : Endgame, histoire de bien vendre le projet.

Black Widows

Pensé pour capitaliser sur le sacrifice de Natasha dans le dernier film des frères Russo, le but avoué du projet Black Widow est aussi de passer la main à la génération suivante. A l'instar de Hawkeye, Loki ou Falcon & Winter Soldier, le but sera manifestement d'installer une remplaçante, en la personne de Florence Pugh, et cette bande-annonce paraît justement vouloir mettre en avant l'héroïne, de même que le segment familial de ces espions à la solde du gouvernement soviétique.
 
VO



VF
 
 
En France, Black Widow est attendu pour le 7 juillet (en théorie, seulement au cinéma).
Corentin
est sur twitter
à lire également

Où l'on comprend enfin le système de paiement injuste des adaptation de comics contre les auteurs

Ecrans
Il y a un an tout pile - à trois jours près - la rédaction du Hollywood Reporter se penchait sur le système de répartition des ...

Marvel Studios prépare un film Thunderbolts par le réalisateur Jake Schreier

Ecrans
Nouveauté à l'horizon des productions Marvel Studios, dans ce que d'aucuns qualifient encore de Phase 4 et qui semble désormais se ...

La série Black Widow de Kelly Thompson se conclut cette semaine à son 15e numéro

Brève
Marvel n'ayant pas l'habitude de communiquer au fil de ses sollicitations sur ses fins de série régulière (au contraire de DC Comics), ...

Black Widow : Disney aurait perdu l'équivalent de 600 millions de dollars sur le piratage du film

Ecrans
En marge de la transition des géants du cinéma vers le marché de la vidéo-à-la-demande, le sujet du piratage, généralement passé ...

Scarlett Johansson et Disney trouvent un terrain d'entente autour de Black Widow (pour 40 millions)

Ecrans
Un nouvel octogone prometteur qui tombe à l'eau. Au sortir de quelques semaines de conflit ouvert, Disney et Scarlett Johansson ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer