Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Urban publiera la Légion des Super-Héros de Bendis en octobre 2020

Urban publiera la Légion des Super-Héros de Bendis en octobre 2020

NewsUrban

Vous reprendrez bien un peu de Légion des Super-Héros ? Profitant d'une publication de la Great Darkness Saga pour mettre la super-équipe opérant dans le futur du DC Universe en avant, Urban Comics poursuit ses annonces thématiquement avec l'arrivée prochaine du volume le plus récent sur ces personnages.

On pourra donc retrouver à l'automne prochain le premier tome de la Légion des Super-Héros de Brian M. Bendis, avec Ryan Sook aux dessins sur la série régulière. Un ajout de plus à la corde de l'arc DC du scénariste, et qui va venir s'intégrer naturellement dans son grand plan d'ensemble chez l'éditeur à deux lettres. En effet, les débuts de la série se font avec l'intégration de Jon Kent, désormais plus âgé, et devenu Superboy, dans la Légion. Une façon de récompenser le jeune garçon qui, dans l'instant présent, après les exactions de Rogol Zaar, milite pour une unification des planètes dans une forme de vaste république interstellaire.

Pour l'édition VF, Urban Comics inclura également dans ce premier tome les deux numéros de Legion of Super-Heroes : Millenium, un long prologue de la série qui suit le personnage de Rose/Thorn (ré-introduite dans Action Comics) au fil des siècles, jusqu'à sa rencontre avec la Legion. Un voyage temporel illustré par un roster d'artistes de renom, dont Sook, mais aussi Jim Lee, Dustin NGuyen, Andrea Sorrentino, Jim Cheung, Jeff Dekal, et Nicola Scott

En plus de ces deux numéros, le premier volume comprendra donc les six premiers numéros de la série Legion of Super-Heroes, pour un total de 224 pages à retrouver dans la collection DC Rebirth de l'éditeur. Sortie prévue le 23 octobre 2020.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer