HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Les Avengers of the Wasteland entrent en guerre dans les premières pages de leur série

Les Avengers of the Wasteland entrent en guerre dans les premières pages de leur série

PreviewMarvel

Attendu que l'année 2020 ne démarre pas nécessairement sous de chaleureux auspices, Marvel prend de l'avance en préparant l'après-dystopie. A l'image des civilisations d'appoint ou de résurgence de Robert Kirkman, l'éditeur aura, cette dernière décennie, proposé une ou plusieurs suites à l'apocalypse du Old Man Logan de Mark Millar et Steve McNiven. La Terre, sans son griffu protecteur, s'organise désormais autour d'un dernier bastion de Vengeurs dans le futur sombre de cet univers, avec, en face, la dernière menace d'ampleur symbolisée par Doctor Doom, un ultime Immortan Joe qu'il sera bon de terrasser avant d'espérer de meilleurs lendemains.

Ed Brisson et Jonas Scharf se chargeront de raconter cette fin (annoncée) de l'univers Old Man avec, pour tenir lieu de fantassins, les Avengers of the Wasteland - Dani Cage, fille de Luke Cage et Jessica Jones et nouvelle porteuse de Mjolnir, le Hulk adoptif de Logan et un certain Dwight, héritier des pouvoirs de la fratrie Ant-Man. Ensemble, ces jeunes héros iront mener la guerre à Victor Von Doom, dans une mini-série en cinq numéros.
 
Les premières pages ont été rendues publiques par Marvel accompagnées d'une couverture du grand Juan Jose Ryp. Rendez-vous ce mercredi dans les kiosques, pour le début de la fin après la fin.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Avengers : Doomsday : le vétéran Newton Thomas Sigel (X-Men 2) à la photographie du film des ...

Ecrans
Jusqu'ici, la solution envisagée par Kevin Feige pour mettre fin à la malédiction qui s'abat depuis quelques années sur les films de ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Goodies
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer