Avec une courte durée de dix épisodes et annoncée comme en étant sa conclusion, la huitième saison d'Arrow vient de terminer entièrement son tournage, mettant fin à la production de la série (qui devra encore faire avec le montage puis la diffusion sur la CW, évidemment).
C'est le producteur et co-créateur de la série Marc Guggenheim qui a fait part de la nouvelle via ses réseaux sociaux, annonçant la fin des prises de vue pour Arrow saison 8 - mettant fin à sept années de tournage successifs, pour une série qui aura marqué un certain tournant dans le paysage des adaptations de comics sur le petit écran.
Le rendez-vous ultime pour les fans est donné pour le mois de janvier 2020, quand le dernier épisode d'Arrow sera diffusé sur la CW et par la suite sur Netflix. L'occasion pour vous de nous dire si le ton bourru et rauque de Stephen Amell vous manquera, ou si le spin-off Green Arrow & The Canaries permettra d'apporter un certain rafraîchissement à cet univers ou non.
#Arrow is wrapped. Last two words of dialogue: “To you.”
— Marc Guggenheim (@mguggenheim) November 14, 2019
15 Novembre 2019
Fett'sSonMême si j'ai arrêté la série après la saison 3, cette news me touche un peu. Parce que néanmoins cette série a réussi à être plaisante (voire même intéressante) avant de tourner en rond jusqu'à la caricature. Et si le casting était un peu borderline quelque fois dans l'acting, ça respirait la sincérité et l'envie de respecter le comics et les téléspectateurs, et ça c'est beau.
Merci Stephen et merci à toute l'équipe des acteurs aux producteurs en général. C'était pas génial, loin de là, mais au moins ça voulait être divertissant et plaisant. Ce serait con de cracher sur ça.