Parmi les projets DC Black Label qui doivent arriver en fin d'année, s'il y en a bien qui captive toute notre attention et excitation, c'est bien le Wonder Woman : Dead Earth de Daniel Warren Johnson.
Après nous avoir livré en indé' les incroyables Extremity, Murder Falcon ou Space Mullet, le talentueux dessinateur et scénariste (auquel nous consacrions un podcast entier il y a peu) s'en ira faire une première incursion chez DC Comics, pour un titre Wonder Woman en forme de post-apo dans lequel l'Amazone se réveille après un long sommeil, pour découvrir une Terre dévastée où monstres et clans brutaux sont légion - et il va falloir tailler dans le gras pour s'en sortir.
C'est déjà cette impression qui se dégage par les premières planches de Wonder Woman : Dead Earth mises en ligne, avec le trait furieux de Daniel Warren Johnson qui laisse présager de ce que sera son approche de l'Amazone - et parce que l'auteur de cet article a déjà pu en voir bien plus, croyez nous : vous n'êtes vraiment pas prêts pour ce qu'il va suivre.
Wonder Woman : Dead Earth #1 sera de sortie le 18 décembre 2019. Un rendez-vous à ne pas manquer !
12 Novembre 2019
JB'sJE suis chaud :). Hâte de voir le reste. Pas particulièrement gêné par le travaille du coloriste. C'est le même qu'Extremity et Murder Falcon. Dans les 2 cas j'avais trouvé ça très bien. Par contre, c'est déjà le cas dans l'article source, mais j'ai un impression de confusion dans l'ordre des pages. On les voit tombé sur le sarcophage puis finalement 2 pages après ils semblent hors de la grotte. Puis plus tard on voit le monstre se faire cogner et il semble qu'on voit le coup qui précède juste avant. PAreil avec le moment où elle se fait mordre. Après ce ne sont que les premières pages.. Il me semble avoir vu quelques pages d'arêne qui ont l'air dantesque...
12 Novembre 2019
Robb StarkBah le mec est un tueur du dessin, le problème c'est la colo (assurée par quelqu'un d'autre) foutue par dessus qui rend pas toujours honneur à son trait malheureusement.
11 Novembre 2019
AlgostPareil, votre podcast sur le dude m'a trop hypé mais à chaque fois que je vois une planche je suis refroidi à balle, j'espère que l'histoire tuera !
11 Novembre 2019
Corwyn-McFlyCette preview est un peu comme les montagnes russes : excité par le pitch, refroidi par la colorisation des planches et hypé par le côté bien gore de certaines scènes. Why not ? Du coup !