Urban Comics poursuit inlassablement ses annonces pour les publications de fin d'année, et c'est un chef d'oeuvre que beaucoup réclamaient qui fera enfin son retour en décembre - vous savez déjà quel cadeau offrir à Noël, assurément.
L'immense DC : The New Frontier de Darwyn Cooke s'offrira en effet une édition dans la collection DC Black Label (oui, suivant la nouvelle image "luxueuse" que DC donne à cet imprint outre-Atlantique) de l'éditeur, avec une sortie annoncée au 6 décembre 2019. Le copieux ouvrage de 520 pages sera proposé contre la somme de 35 euros. Une réédition très attendue depuis la dernière proposée par Panini.
The New Frontier est la lettre d'amour de Darwyn Cooke à l'univers DC Comics. Se déroulant hors-continuité, le récit met en avant les héros du Silver Age dans un récit où ils unissent leurs forces, pendant la période de la Guerre Froide, contre une menace extra-terrestre. Superbement écrit et illustré, il s'agit assurément d'un immanquable pour qui aime l'univers DC - et il nous tarde donc de remettre la main sur ce chef d'oeuvre du regretté Darwyn Cooke, parti il y a trois ans déjà.
14 Juin 2019
Silver SmurferUn classique absolu ! Je chéris mes trois volumes sortis chez Panini... une relecture régulière qui fait toujours plaisir !
Pour ceux qui n'ont pas cette perle : foncez ! (et en plus en intégrale, faut pas se priver)
14 Juin 2019
The BatmanAlors c'est un récit que je n'ai toujours pas lu, mais je trouve ça cool qu'il arrive. J'attends une promo sur comixology pour le prendre en ce qui me concerne, mais je suis content pour les lecteurs vf !
14 Juin 2019
JB'sOh oui :D
14 Juin 2019
Fett'sSonAH OUI OUI OUUUUUUUUI !!!
14 Juin 2019
AryksaOooh, direct dans ma liste celui-là !
14 Juin 2019
LPULes annonces Urban du T4 2019 sont énormes !! Ca va faire mal au porte-feuille ! (quoique, 520 pages pour 35€ c'est pas si onéreux)
14 Juin 2019
Draxx le geekChouette,j'espère qu'on aura le blue-ray de l'anime avec
14 Juin 2019
JasterC'est pas trop tôt ! Je le sentais venir avec la réédition dans la gamme Black Label outre-atlantique, ça fait plaisir que ce soit enfin confirmé !