Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Ultimate Spider-Man va mourir !

Ultimate Spider-Man va mourir !

NewsMarvel
Après nous avoir fait languir pendant plusieurs jours, Marvel vient de confirmer que ce ne serait pas le Spidey de Terre 616 qui devrait être touché, mais bien celui de l'univers Ultimate !

L'histoire devrait commencer dans Ultimate Spider-Man #153, puis s'entre-mêler avec la mini-série Ultimate Avengers vs New Ultimates, et donc ce serait les deux zébulons Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man, New Avengers, Siege...) et Mark Millar (Civil War, Kick-Ass, Ultimate Avengers...) qui s'y colleraient.

Bendis annonce la couleur d'entrée de jeu : "Que ce soit en groupe ou individuellement, nous avons fait des efforts consciencieux pour écrire des histoires cette année comme personne n'en a jamais lu. Je suis vraiment très fier de faire partie de cette aventure, et fier aussi que Marvel tente une entreprise aussi audacieuse. Asseyez-vous et regardez, nous allons faire une histoire pas comme les autres !"

Et à Millar de surenchérir en disant que "C'est la plus grande et la plus audacieuse des choses que nous avons tenté depuis le lancement de cette ligne de folie. C'est la seule chose qui pourrait être plus grande que le lancement même de la gamme Ultimate, et c'est génial d'en faire partie. Faire cela est quelque chose qui ne nous arrive qu'une fois dans notre vie, et bientôt vous pourrez lire ce que nous vous avons concocté, ça fera partie du haut du panier, aux côtés de tous les évènements qui ont réellement de l'importance. Ca va être énorme !"

Bon, soit. Je reste dubitatif là-dessus, et je ne vois que deux solutions probantes : soit ils n'ont pas de courage et c'est pour faire le buzz, soit ils se tirent une balle dans le pied, et risquent de précipiter la fin de la franchise Ultimate. Attendons de voir donc, le passé nous a appris que ces auteurs peuvent être imprévisibles.
Kani
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer