Les jours avancent, et avec eux, l'envie de découvrir le film Hellboy de Neil Marshall ne cesse de fluctuer. Au devant d'un démarrage qui s'annonce difficile d'après différents analystes, le reboot de la saga adaptée des personnages de Mike Mignola continue de lancer, à l'aveugle, différents éléments promotionnels en complément d'une seconde bande-annonce plutôt efficace.
Or, depuis, entre une interaction père-fils des plus intrigante et une salle d'armes au bon goût de série B, Hellboy semble ne plus savoir comment dépenser son budget marketing. Personne, dans les bureaux de Lionsgate, n'a apparemment pensé à demander à David Harbour de refaire sa fameuse danse de Stranger Things dans le costume du diable rouge, une promo' pourtant simple, pas chère et très probablement virale. En tout cas, nous, on aimerait bien voir ça.
Pour l'heure, on se contentera d'un teaser mettant en lumière les copains du héros et leur utilité, dans un film qui choisit de se passer d'Abe Sapian pour éviter de froisser la performance formidable du talentueux Doug Jones. Rendez-vous le 10 avril pour le jugement final.
Meet the B.P.R.D. – the Bureau for Paranormal Research & Defense. #Hellboy hits theaters and @IMAX next Friday. https://t.co/l2FIcy6RFa pic.twitter.com/CnrDQfpybW
— Hellboy (@HellboyMovie) 2 avril 2019